Lëtzebuerg Bauen.

CLE en charge du projet OMNIA TOWER

CLE réalisera la construction du projet OMNIA TOWER, une tour mixte qui se dessinera dans le quartier de Belval juste à côté du centre commercial au nom éponyme. 

Cet édifice, s'élançant sur 15 étages, accueillera des espaces commerciaux en rez-de chaussée et des espaces de bureaux au premier étage. Les autres niveaux auront pour vocation d'accueillir 106 appartements. Le tout s’établira sur une surface totale de 9.700 m2.

Son architecture singulière, imaginée par Moreno, donne du mouvement à cette géante de 55 m, puisqu'elle se composera de 4 grands blocs d'étages décalés sur leurs bases, qui affirmera d'autant plus le dynamisme grandissant de ce nouveau quartier économique.

CLE assurera l'ensemble des travaux avec un démarrage des travaux de gros-oeuvre dès septembre 2019. Ce projet confié a été co-développé par IKO Real Estate et Luxembourg Capital. 

Pour plus d'informations : www.omnia-belval.lu 

 

Présentation

CLE se manifeste comme entrepreneur général, clé-sur-porte, y compris les installations et disciplines techniques, autant en « design & built-in », qu’en « bouwteam ».

Notre organisation et la diversification faite au sein de notre entreprise ont été mises en place afin de toujours mieux répondre aux demandes de nos clients.

L’engagement, la créativité, l’esprit d’équipe et le sens du service sont les fondements qui nous permettent de garantir la qualité et la fiabilité de nos interventions.

en savoir +

Nos valeurs

PASSIONNÉS
RESPONSABLES
PERFORMANTS
SOCIALE

CLE instaure avec ses clients une relation de confiance et de partenariat, avec une grande éthique professionnelle en mettant à son service ses compétences, son engagement et la créativité de son personnel tout en instaurant une valeur de médiateur au sein de son travail.

en savoir +

Emplois

L'ambition a besoin d'ambitieux !

CLE est à la recherche de votre expérience et de votre envie de relever ensemble les défis d'un avenir prometteur. 

 

 

en savoir +

Quelques réalisations